
FOIRE AUX QUESTIONS
BILLETTERIE
Vous pouvez des à présent réserver vos billets en ligne avec notre partenaire WeezEvent via l’onglet billetterie et ce jusqu’au 1 juin 17 heures.
Non, le parking est gratuit. Vous n’avez que le billet d’entrée à payer.
Oui, vous pouvez visiter l’intégralité du parc avion le dimanche matin de 10h00 à 12h30 sans supplément de prix. A partir de 12h30 seuls les avions en exposition statique seront accessibles, les présentations en vol commençant à 13 heures.
En cas de perte des billets, il vous suffit de retourner sur le site Weezevent pour le retrouver dans votre espace client que vous avez créé lors de l’achat.
Les billets ne sont pas remboursables, sauf en cas d’annulation totale de la manifestation aux conditions que vous avez acceptées lors de l’achat du billet. Un écart entre le programme initialement annoncé et le programme effectif le jour de la présentation n’est pas une cause de remboursement. L’incapacité à se rendre sur place, et ce quel qu’en soit le motif, même pour cause d’embouteillage, n’est pas non plus une cause de remboursement.
Pas nécessairement. Vous pouvez télécharger votre billet sur votre téléphone portable, vérifiez cependant qu’il a bien été enregistré.
Vous aurez accès à une connexion Wifi qui vous permettra de commander vos billets en ligne directement même à l’entrée de la base. Cependant, aucune vente physique ni impression de billet ne seront assurées sur place.
Non il n’est pas possible pour un particulier d’acheter à un billet VIP. L’accès au stand VIP ne se fait que sur invitation.
PARKINGS ET CIRCULATION
La totalité des parkings (autos, motos, PMR, vélos) seront ouverts à partir de 09h00 et leur accès sera interdit à partir de 17 heures. Les véhicules stationnent à leurs risques et périls, aucun gardiennage n’étant assuré. Les marins assurent seulement le placement et la fluidité des véhicules.
Non. Le stationnement dans les zones identifiées est gratuit.
INFORMATIONS GENERALES
Le dimanche 1er juin 2025 uniquement (aucune activité publique le samedi).
Le meeting aérien a lieu sur la base d’aéronautique navale d’Hyères.
L’accès au public sera autorisé sur la base de 10h00 à 18h00.
Oui. Un parking réservé aux PMR est prévu. Vous pourrez le situer sur le plan disponible en téléchargement à la page d’accueil « Infos Pratiques ».
Un emplacement privilégié sur la zone d’exposition, sera également réservé pour observer le spectacle plus tranquillement.
Difficile à répondre…Pour limiter l’attente sur la route et à l’entrée, nous vous conseillons :
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- en priorité, et si vous le pouvez, d’utiliser les TER de la région entre Toulon et Hyères ;
- Si vous venez en voiture, d’utiliser les parkings mis en place ;
- dans les deux cas, vous pourrez emprunter les navettes gratuites de bus qui vous emmèneront à l’entrée du meeting ;
- où nous rejoindre tranquillement à pied par les chemins piétons prévus à cet effet.
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Seuls les chiens d’assistance sont autorisés sur présentation des documents prouvant leur statut. Nos amis les chiens de compagnie ne sont pas acceptés. La foule et le bruit assourdissant de certains avions peuvent être traumatisant pour les animaux.
Vous pouvez sans problème pique-niquer sur l’herbe, merci de veiller à la propreté de l’emplacement au moment de votre départ. De nombreuses poubelles sont à disposition.
Vous pouvez quitter le site à n’importe quel moment mais vous ne pourrez plus y rentrer.
De nombreux points de restauration rapide vous permettront de vous restaurer. De nombreux food-trucks seront à votre disposition, à des prix raisonnables.
Des toilettes adaptées sont prévues. Reportez-vous au plan du site pour les localiser.
Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit la plus agréable possible. Sachez cependant que la base est grande, que les déplacements sont importants et peuvent engendrer une forte fatigue en cas de forte chaleur.
La communication du plateau aérien débutera à compter du mois de mars sur nos réseaux sociaux.
Le programme final, avec les horaires de passages, ne sera pas diffusé avant le mois de mai.
Oui. Les modalités pratiques seront communiquées directement aux spotters avant début mai par l’officier responsable du groupe.
MESURE DE SECURITE
Oui. Tous les visiteurs seront soumis à des contrôles de sécurité à l’entrée du meeting, tels que l’inspection des sacs et la palpation. N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité qui pourra vous être demandée.
Vous trouverez une liste non exhaustive sur la page d’accueil « Infos pratiques ».